*~~ Votre Ville ~~*
Administrateurs : Jennifer
 
 *~~ Votre Ville ~~*  Pour Jouer  Présentations 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolotte
Membre
Lolotte
24 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:03:43   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ecuriecrinieredargent.fr.st   Envoyer un message privé à Lolotte   

Alors moi, j'ai pas le droit de me tromper pour ton prénom et toi, pour elle tu as le droit ?

Et au fait Steve, on peut diriger soit même ses trucs, (enfin, je pense que jenni n'interdis pas) donc, elle fé comme elle ve !
Steve
Steve, petit ami de Madonna
Membre
Steve
160 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 09:09:51   Voir le profil de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve   

OK t'as raison
Lolotte
Membre
Lolotte
24 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:19:47   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ecuriecrinieredargent.fr.st   Envoyer un message privé à Lolotte   

Bon, ce qui devient aussi chiant c kon se dispute a chaque fois qu'on se voit donc, on peut faire la paix et devenir amis ?
Madonna
Je suis célibataire!
Membre
Madonna
196 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:03:27   Voir le profil de Madonna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madonna   

lolllllllllll
Stev est colérique et trop franc par moment
lolllll


--------------------
J'aime la vie!
Ce que j'adore le plus au monde
Ma fille Angelique !
Steve
Steve, petit ami de Madonna
Membre
Steve
160 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 09:25:15   Voir le profil de Steve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve   

ouais, amis Lolotte, pareil pour Lana, pardon !
lana 11
j'ai 18 ans
Membre
lana 11
84 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:25:20   Voir le profil de lana 11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana 11   

non
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *~~ Votre Ville ~~*  Pour Jouer  Présentations  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum